Sané, Gnabry et Musiala ne joueront pas contre « Stuttgart » – ils se rétablissent pour le match contre le Real Madrid

Selon Fabrizio Romano, il a été confirmé que Leroy Sané, Serge Gnabry et Jamal Musiala, joueurs clés du Bayern Munich, ne pourront pas participer au prochain match du 32e tour du Championnat d’Allemagne contre Stuttgart. Leur absence est due à leur processus de récupération en cours en vue d’un match important contre le Real Madrid. L’équipe manquera sans aucun doute de ses contributions, mais sa santé et sa forme physique restent une priorité absolue pour le club. Les supporters attendront avec impatience leur retour sur le terrain, dans l’espoir d’un rétablissement rapide et d’un retour triomphal lors des rencontres suivantes.

Récupération de Gnabry et Sané et leur disponibilité pour le choc contre le Real Madrid

Gnabry, 28 ans, est récemment revenu d’une blessure au tendon du genou et consacre désormais ses efforts à améliorer sa forme physique. Son objectif est de retrouver sa forme et d’augmenter ses chances d’obtenir une place dans le onze de départ pour le prochain match contre le Real Madrid.

Récupération de Gnabry et Sané et leur disponibilité pour le choc contre le Real Madrid

De même, Sane, 28 ans, est toujours en train de se remettre d’une blessure à l’aine. L’entraîneur-chef du Bayern Munich, Thomas Tuchel, adopte une approche prudente à la fois avec Sane et le jeune talent Musiala, choisissant de donner la priorité à leur bien-être et d’éviter tout revers potentiel avant le match retour crucial de la demi-finale de la Ligue des champions. Le choc très attendu entre le Real Madrid et le Bayern Munich aura lieu au prestigieux stade Santiago Bernabeu le mercredi 8 mai. Les supporters des deux équipes attendent avec impatience cette confrontation qui s’annonce palpitante entre deux poids lourds européens en lice pour une place dans la finale du prestigieux tournoi. En l’absence de Gnabry, Sane et Musiala, le Bayern Munich devra compter sur les membres restants de son équipe pour intensifier et réaliser une solide performance contre la redoutable équipe du Real Madrid.

[expert_review_poll id= »14″ params= »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 »]

Leroy Sané